Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Type Banal
Type Banal
Publicité
Archives
14 décembre 2005

Dialogue

C'est une belle après-midi de Juillet, Julien est assis sur un banc et un autre clochard vient à sa rencontre : "- Salut, ça va bien ? Pas trop dur la vie ? - Non, ça va je préfère être ici sur ce banc même si c'est dur que dans un bureau enfermé entre 4 murs, je ne suis pas malheureux même si j'en ai l'air ! Lui répond Julien, moi ça fait maintenant deux mois que j'ai tous claqué et je commence à vivre sur mes réserves mais je suis heureux. J'ai du temps, je lis beaucoup, pense autrement, Je suis libre ! ENFIN LIBRE ! Dit-il en criant et en se levant, sautant dans la rue." Julien n'est plus banal, il est devenu un personnage à part : lui-même.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité