Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Type Banal
Type Banal
Publicité
Archives
14 décembre 2005

Matin banal

J'entends le réveil qui sonne, encore une journée qui commence, une journée de boulot classique. Je n'ai pas envie de me lever, mais qui a envie de se lever le matin. Je me dirige vers la salle de bain, me jette à la douche, me lave et puis je sors. Je marche jusqu'à la cuisine. Je salue la petite famille d'un geste lasse, mes enfants sont en forme ce matin ! Ils m'emmerdent tôt aujourd’hui. Puis après je prends le petit dej', classique. Je sors la voiture du garage et c'est parti pour une journée de travail. J'écoute la radio durant le trajet, j'aime ce moment. Des fois je me vois partir dans une autre direction. Je ne sais pas où mais je sais que ça serait toujours mieux que le boulot. Mais je ne le fais pas, je suis trop lucide. Il faut que je touche ma paye à la fin du mois. Et qui donnera à manger aux gosses ? Non c'était un délire jamais je ne le ferais. Concentre toi vieux sinon ton patron va encore gueuler ! J'arrive malheureusement au boulot, je me gare à ma place réservée et puis me voilà je passe dans le monde du travail. C'est triste j'y suis pour de bon, enfin jusqu'à ce soir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité